Menu

DIVORCE

Je vous reçois au Cabinet pour évoquer la situation avec vous : lors du rendez vous, nous choisissons ensemble la meilleure façon d'aborder votre divorce.

Dès votre prise de rendez vous, nous vous adressons notre brochure vous exposant les grandes lignes de la procédure à venir.

Pour vos propres intérêts, ceux de votre famille et de vos enfants et durant toute votre procédure, je vous accompagne et vous conseille.

Quelle que soit la particularité de votre couple, de votre famille, celle ci est prise en compte : ne craignez pas d'envisager un divorce alors que votre conjoint est aussi votre partenaire professionnel, ou si vos enfants sont encore petits ou alors en poursuite d'études.

Lorsque votre dossier est ouvert au Cabinet, le montant de votre première consultation est toujours déduit !

De plus, le montant de vos frais de dossier est réduit si vous nous précisez venir sur la recommandation d'un de nos Clients dont le dossier est en cours au Cabinet ( ses propres frais de dossier étant réduits également).

NOUVEAU : Le forfait divorce à 980 EUROS * !

Dès Octobre 2018, le Cabinet vous propose un divorce moins coûteux.

Ce divorce s'adresse uniquement aux Clients pour lesquels nous déterminons une situation matrimoniale simple dès le premier entretien.

En effet, le divorce est une procédure souvent coûteuse :

elle nécessite pour notre Cabinet un traitement long et de très nombreux actes à établir pour le Client.

Il est donc naturel qu'une situation matrimoniale simple entraîne pour l'avocat moins d'interventions, et moins d'actes à élaborer.

C'est pourquoi nous vous accompagnerons à moindres frais pour vous, dès lors que nous déterminerons avec vous la possibilité d'un règlement du divorce simple.

Le travail de l'Avocat est de déterminer avec vous la meilleure procédure adaptée à votre situation familiale et patrimoniale.

De nombreuses personnes sont tentées de se tourner vers des sites qui proposent des divorces bradés. Ils reviennent ensuite nous trouver, déçus de n'avoir aucun interlocuteur et empêtrés dans des situations qu'ils ne comprennent pas. Notre intervention est alors nécessaire, et coûteuse, puisqu'elle implique de reprendre une procédure mal engagée.

Faites vous accompagner par notre Cabinet dans votre divorce, même simple : c'est pour vous la garantie de voir vos droits respectés !

Et rassurez vous, si la situation se complique, il est possible à tout moment de sortir du divorce simple et de ses conditions, et de déterminer un autre mode de fonctionnement.

Je vous exposerai en détail le cadre de la procédure et de mon intervention, dans tous les cas de divorce envisageables.

* Ce forfait n'est pas adapté aux divorces par consentement mutuel.

Ce forfait comprend uniquement les honoraires de l'Avocat, et tient compte du montant de votre première consultation.